Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 109
Archives
20 septembre 2012

Bienvenue

2c3dde37

Je me présente : Abdallah, 21ans étudiant à l'université, passionné par les loisirs créatifs (surtout le scrap), la déco, les swaps, les échanges, collections...etc...
Mon petit monde tourne autour de moi, mes r"as, ma vie...Etc... que vous allez les découvrir a travers mes publications.
Et c'est un très grand plaisir de partager tout ça avec vous.
N'hésitez pas à me faire part de vos conseils et astuces pour me faire avancer.
à très bientot
bisous
Abdallah.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu as drôlement bien bossé sur ton blog, félicitations, je suis jalouse, hi hi hi !!<br /> <br /> car moi je n'ai rien mis côté scrap, mais ça viendra..<br /> <br /> En tous les cas bravo.
H
ah! je suis super heureuse de découvrir ton blog!<br /> <br /> bienvenue dans la blogosphère!
Publicité