Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
19 juillet 2013

Observer !!

Bonjour, 

me revoilà de retour, après une petite pause ((( je n'étais pas bien! ))) j'ai scrapé aujourd'hui une nouvelle page pour répondre au 4eme challenge proposé par Marie-Eve sur le groupe Scrap Summer '13 qui nous a demandé de faire une réalisation avec deux tags en utilisant trois techniques de Gelatos parmi celles présentées ICI :

Technique du « resist » 

Tamponner

Étaler le pigment au doigt

Utilisation avec du film plastique 

Donner de la couleur à vos embellissements en bois

Faites des petits pois !! 

Coloriser un motif tamponné

faire sa propre encre en spray

et moi j'ai utilisé toutes les techniques car j'ai tout aimé... mille mercis Marie-Eve !!!! 

je vous laisse avec les photos :

Technique du « resist » 

 

DSC06435

  • Utilisation avec du film plastique 

DSC06434

  • Tamponner et etaler le pigment au goigts :

DSC06436

  • Donner de la couleur à mon embellissement en bois 

DSC06439

 

  • Coloriser mon motif tamponné ( nuage ) :

DSC06443

  • Faire des petits pois et faire mon propre encre a spray  

et le tout donne cette page :

DSC06440

 

et voici quelques détails :

 

DSC06441

 

DSC06444

DSC06445

DSC06446

 

merci pour votre visite..!!!

a très bientot

bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
H
waoua de superbes techniques qui te vont à la perfection<br /> <br /> très jolie page<br /> <br /> ça fait plaisir de voir ton scrap d'aussi loin<br /> <br /> j'ai emporté avec moi mes affaires alors demain scrap inch allah<br /> <br /> bisous
O
je découvre ton blog grâce au summer scrap de FB<br /> <br /> et je suis sur le c**!!!<br /> <br /> bravo à toi!!<br /> <br /> et à bientôt par ici ou par ailleurs<br /> <br /> bizz
S
Supetbe...j adore ta page et toutesces techniques utilisées!
L
superbe page !! j'adoooore !!<br /> <br /> isa scrapisa
Z
Bravo, superbe! J'espère que ça va mieux. ..
Publicité