Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
21 juillet 2013

About a boy !!!

Hello... 

vous allez bien ?? !! moi je suis un peu malade, je suis fatigué et enrhumé mais ça ne m'a pas empeché de scraper, de partager avec vous ma passion préférée... aujourd'hui j'ai scrapé une page pour l'offrir a mon frère adoré Aladdin, cette fois ci pas de patouille (( mes peintures, gesso et mes pinceaux se reposent LOL )) je vous laisse découvrir ma nouvelle page pr ici =>

 

DSC06475

 

Un petit zoom sur les détails :

 

DSC06466

DSC06465

Capture plein écran 21072013 145358

DSC06464

 

Merci beaucoup pour la visite, j'espère etre demain en bonne forme pour faire d'autres réas 

bonne soirée

bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
ta page est magnifique remplie de soleil shemsy
K
Ça te va super bien les couleurs pastels magnifique page encore une fois :)
T
sympa toutes ces étiquettes!
L
y a pas de doute tu as du talent !!!<br /> <br /> superbe ta page !<br /> <br /> isa scrapisa
T
Sublime ta page !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité