Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 109
Archives
23 juillet 2013

enfin une carte

Bonjour !! 

vous allez bien ?? moi j'ai mal dormi... :( :( :'(  

Voici une nouvelle carte toute simple (( et oui ça fait longtemps )) pour remercier mes 3 nouvelles abonnées, j'espere que mes prochaines publications vous feront plaisir ;) 

DSC06488

 

j'ai profité aussi pour faire le second challenge de cartoscrap où ils nous ont demandé de faire une réas aux couleurs du logo (( les couleurs ci-dessous ))

 

combo_mylen.jpg

j'espere qu'elle vous plaise !

je vous dis a toute a l'heure pour une publication (( une autre page youpiii ))

bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle !<br /> <br /> Bises
C
As-tu reçu mon enveloppe Abdallah? Je m'inquiète un peu car c'est parti il y a une semaine et je n'ai pas eu ta confirmation?
H
waoua je suis tombée sous le charme de ta carte !!<br /> <br /> tout ce que j'aime est dessus, les couleurs, le papillon, le napperon<br /> <br /> et je reconnais les papiers:)<br /> <br /> j'espère que tu vas bien et qu'on se parlera bientot<br /> <br /> bisous
C
Ravie de découvrir ce blog ^^ Très belle carte !
K
Très jolie cette carte j'adore les papillons ^•-•^
Publicité