Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 129
Archives
24 juillet 2013

Un petit challenge

Salut !! 

Comment allez vous ? vous tenez le coup avec cette chaleur ?!

Aujourd'hui je vais vous proposer un petit challenge pour gagner un petit cadeau (( une réas faite par moi + un cadeau scrap ))

boite-cadeau-ouverte-orange1

Bientot je vais avoir 250 commentaires sur mon blog (( je suis a 211)), la personne qui me laissera le 250eme commentaire gagnera le cadeau...

Pour participer il suffit juste de s'inscrire a ma newsletter et de laisser un commentaire sur n'importe quel article dans les jours a suivre..

Y'a rien de plus facile que de faire ça LOL 

Bonne soirée 

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Eh bien c'est peut etre en étant un peu enretard que je réussirais à gagner! Tentons le tout pour le tout!
H
C'est généreux de ta part Abda :) Je pense pas à venir sur ton blog car je te vois sur FB ...je te rajoute our te suivre ici aussi :) bisous à toi
F
je tente aussi...<br /> <br /> longue vie à ton blog!!
M
Alors? Y a t'il une gagnante? Et tu mets quand une photo de ton faux livre! :-)
A
bonne chance :)
Publicité