Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 125
Archives
11 août 2013

Pause scrap

bonjour

voici une nouvelle réas, c'est une bannière, je l'ai réaliser aujourd'hui pour participer au petit concours de la meilleure bannière pour le groupe Pause scrap sur facebook, je vous laisse la découvrir... ;)

DSC06575

DSC06576

ta3 groupe

DSC06577

DSC06578

DSC06579

merci beaucoup pour la visite

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
wahou! j'aime!
T
Je t'ai dit que j'adorais ta bannière ? Elle est trop belle
H
J'aime bcp elle est originale ta bannière, j'aime bcp...bisous
S
sympa cette bannière :)
D
bravo , elle est splendide , moi , perso , j'adore et j'adhère !!!! bises
Publicité