Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
11 août 2013

La vie est belle

coucou, c'est moi encore LOL 

je vous casse toujours la tete avec mes réas...  retour au page avec une page de moi pour le mini challenge 6 sur le blog MonScrap il fallait scraper une page selon ce sketch:

SketchMC6

et voici ma page....

DSC06591

 

 

quelque détails : 

DSC06584

DSC06585

DSC06587

DSC06588

DSC06586

Bonne journée 

Bisous 

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page
S
Bjr <br /> <br /> elle est très jolie la page<br /> <br /> bonne journée so
S
Bjr <br /> <br /> elle est très jolie la page<br /> <br /> bonne journée so
S
Bjr <br /> <br /> elle est très jolie la page<br /> <br /> bonne journée so
T
oh qu'elle est jolie!
Publicité