Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 125
Archives
30 août 2013

I <3 scrap !!!

Bonjour

Et voilà je suis de retour après un longue pause (( 3 semaines déjà sans scrap )) vous ne pouvez pas imaginer a qeul point le scrap m'a trop manqué... 

Aujourd'hui j'ai scrapé pour la première fois une page sans photo... je me suis trop inspiré de l'article lu sur le magazine ''entre artiste'' intitulé '' scrapez sans photo" pour le choix de la page et je me suis beaucoup inspiré du sujet de Julie sur scrap summer'13 

Et voici ma page.... 

DSC06688

un petit zoom sur les détails :

DSC06693

DSC06692

 

DSC06689

DSC06690

DSC06691

 

Bonne soirée

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ça donne la pêche
F
J'adore ces couleurs flashy et ce fouillis très artistique !!!<br /> <br /> bravoooooooo
T
joli fouillis très coloré!!! bravo!!!!!!!
L
wouahhh joliiiiie !!!!! bravoooo !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> isa
S
Belle interprétation. Bravo. Bisous.
Publicité