Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 109
Archives
19 septembre 2013

Adorable

Bonjour

comment allez vous ?? avec la rentrée ???

voici une nouvelle page faite pour mon amie Sylvie qui est très malade et qui va rentrer a l'hopital dans quelque jours... croisez les doigts pour elle !!!

DSC06841

DSC06838

DSC06839

DSC06840

DSC06843

 

vous l'aimez ??

Bonne soirée

bisous

Abdallah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe page!<br /> <br /> Je pense qu'elle doit être ravie !!!
T
super belle ta page!!!
T
Superbe page, elle va adorer. Je croise les doigts pour elle <3
T
Superbe page, elle va adorer. Je croise les doigts pour elle <3
T
Superbe page, elle va adorer. Je croise les doigts pour elle <3
Publicité