Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 129
Archives
29 septembre 2013

Une page pour un appel à Design team

Bonjour !!!

bienvenue a mes nouveaux abonés, le nombre augmente jour après jour et ça me touche énormément

Aujourd'hui je vous montre la page faite pour l'appel à DT sur Infinimentscrap mais tout d'abord je vous publie l'info de cet appel à DT

 

Bonjour à toutes et tous

la boutique : http://www.infinimentscrapdesign.com/

le blog : http://infinimentblog.canalblog.com/

Aujourd'hui je vous propose un appel à Design team. En effet il est temps pour la boutique Infinimentscrapdesign de renouveler une partie de sa DT.  Et oui tout évolue, la boutique, l'emploi du temps de chacune et puis je pense que pour représenter les tampons, il est important aussi que d'autres personnes viennent faire découvrir leur talent par le biais de ce blog en scrappant avec les tampons ISdesign.

Vous aimez les tampons ?? Alors tentez votre chance et postulez. Pour cela, il vous faut :

1. Avoir un blog actif

2. Publier sur votre blog l'info de cet appel à DT en recopiant  l'intégralité du message et en y mettant les liens de la boutique et du blog

(si vous possédez un compte Facebook ou twitter publier également cet appel mais ce n'est pas obligatoire)

3. Réaliser pour l'occasion une page avec au moins 3 tampons de votre choix (aucune obligation que ca soit des tampons ISdesign) et m'envoyer la photo par mail.

4. Choisir une réalisation récente de votre choix comme : un mini, un home déco, un art journal etc... et me donner le lien direct sur votre blog où je peux aller la voir et par la même occasion découvrir votre univers.

 

Avec l'envoi de la photo de votre page, n'oubliez pas de  mentionner votre nom  prénom et votre pseudo (si vous en avez un).

 Si vous avez fait partie d'une DT ou si vous en faites partie actuellement  merci de le mentionner également. Vous avez été invitée créative pour une boutique ? vous pouvez aussi l'indiquer.

Adresse pour m'envoyer votre candidature :  contact@infinimentscrapdesign.com

Date butoir pour postuler

30 septembre 2013



et voici maintenant ma page :

1233405_222503824574280_2132863684_n

  

1184998_222503711240958_1985009519_n

 

1239407_222503664574296_618260060_n

et une photo de mes mains hhhhhhhhh

1255170_222503987907597_2013477427_n

 bonne soirée

Bisous

Abdallah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahahahaha ca me rassure je ne suis pas la seule à finir avec les mains cracra!!! les scrap-copines se moquent de moi à chaque fois!!!
Y
Rhoooo !!! Qu'elle est belle ta page, j'adore !!!!<br /> <br /> Bises
S
sublime!! j'aime beaucoup ta mise en page , l'utilisation des cadres polaroid...les couleurs, bises
F
troooooooooooooooop belle !!! bravo et bonne chance
J
Wouahhhhhhhhhhh!!!,! Je découvre ton blog et je suis ébahie!!! Et je dois t'avouer que je suis surprise de découvrir tes magnifiques pages ... made by man! :))))))) Eh oui, je suis honnête mais certainement pas la seule surprise ;))))))) Je file m'inscrire à ta news et encore BravoooOooOooooo pour cette page!<br /> <br /> Bises
Publicité