Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 109
Archives
6 octobre 2013

Explorer !!!!

Bonjour !!!

encore une fois mille mercis pour votre soutien... ça me touchhhhe

voici une nouvelle page pour le challenge combo octobre/novembre sur le blog de la malle aux fleurs 

voici le combo :

90211281_p

je me suis trop amusé a faire le fond et j'aime beaucoup le résultat, je vous le montre en premier: 

DSC06889

et voici ma page : 

DSC06890

Quelques détails:

DSC06892

DSC06893

DSC06894

DSC06895

DSC06896

DSC06897

bonne Dimanche 

bisous 

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore aussi le fond !!!!!!!
Y
Je suis fan de ta page, ton combo est une merveille !!!! Et les photos se prêtent merveilleusement à ton fond !!!<br /> <br /> Bises
S
tu es vraiment très fort en patouille !!! je dirais même que tu t'es affirmé!!! <br /> <br /> BRAVO
C
Je suis sous le charme de cette page...
S
Bonjour abdallah,<br /> <br /> ravie de faire ta connaissance par l'intermédiaire de marie de scrap couture et compagnie.<br /> <br /> je pense que tu vas nous épatez, la page que tu as fait est superbe, ton fond un super travail. Je continue de faire un tour sur ton blog.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> ABS
Publicité