Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 119
Archives
7 octobre 2013

Une excellente nouvelle woow !!!!

Bonjour,

vous allez bien ?? moi supeeeeeeeeeeeeeeeeer bien lol !!!

J'ai une très très bonne nouvelle, je fais partie de l'équipe créative (DT) de scrapcoutureetcompagnie, c'est avec un grand plaisir que j'ai accepté d'intégrer l'équipe de Marie pour un an. J'aime trop la boutique et ce qu'elle propose comme matos, et je sens que ça va etre une très belle aventure.

le lien vers la boutique: http://www.scrapcoutureetcompagnie.com/index.php?blog

et le lien vers le blog: (( n'oubliez pas de s'abonner pour etre au courant de toutes les nouveautés)) :  http://www.scrapcoutureetcompagnie.com/index.php?blog ou vous pouvez voir ma présentation LOL

et voici maintenant quelque réas pour ma DT chacune dans un style different, j'espere qu'elles vous plaisent :) ;)

Une page en suivant le sketch proposé sur scrapidées :

DSC06908

DSC06909

DSC06910

DSC06911

 

plus un tag et home déco :

DSC06912

DSC06914

 DSC06907

et une photo des 3 réas :

DSC06913

A très bientot

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ces lunettes sont superbes!!!!! et ta réalisation .<br /> <br /> ....j'achète !!!!!<br /> <br /> D'où viennent-elles ?<br /> <br /> Puis-je copier un peu ?
C
Chouette!!!
Y
Yesssss !!! Félicitations ! Ta page claque, y'a du peps !!!! Et en plus, tu maîtrises le mixed média avec ton tag et le home déco !!!!<br /> <br /> Bises
S
mais c'est super comme nouvelle !!!!!!!!!<br /> <br /> toutes mes félicitations !!!!<br /> <br /> tu le mérites!!!! <br /> <br /> Alors éclates toi bien!!!!
I
félicitations hâte de voir la suite
Publicité