Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 125
Archives
10 octobre 2013

Tendresse

Bonjour

On est déjà jeudi vivement le weekend, hier j'ai scrapé une nouvelle page pour rattraper la pourriture d'avant hier LOL !!! 

j'ai essayé un nouveau style, j'ai lifté Finnabair et j'ai mélangé son style avec le free et j'adore le résultat, ma page répond au challenge d'octobre 2013  lancé sur color your world ou fallait suivre ce combo aux couleurs de l'automne :

8962762372_8a00abe9d0

et un fond de page en peinture : moi j'ai mélangé de la peinture avec du gesso :

Capture-d-e-cran-2013-09-29-a--22

donc voici ma page :

DSC06920

et voici quelques détails :

DSC06921

DSC06923

j'ai  utilisé meme de la dentelle :

DSC06922
DSC06924

 

alors? comment vous trouvez ma réas dans ce style (( c'est une première pour moi :) ))

bonne journée

Bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop J'ADORE je suis également FAN de Finnabair j'ai hâte qu'elle vienne près de lyon pour assisté a l'une de ces crops! ;-)
M
Génialissime ! J'ai découvert ton blog il y a quelques jours et je viens de prendre connaissance de ton intégration à la DT d'Infiment scrap. C'est amplement mérité.
C
Elle est superbe ta page!!!<br /> <br /> Quel talent!!
S
Bravo pour cette belle créa et merci de ta participation masculine !!!<br /> <br /> Une belle découverte, ton blog ;-)<br /> <br /> Bizz
A
superbe.... j'adore
Publicité