Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 121
Archives
10 novembre 2013

adorable 365 !!

Salut tout le monde

le weekend est fini, j'espere que vous avez en profité ?!! ;) ;)

voici une nouvelle page faite hier avec son pas à pas... je me suis éclaté avec ma nouvelle palette d'aquarelle pour faire le fond !! sans trop parler je vous laisse avec les photos :

Mon papier 30x30

DSC07121

avec une folie des coups de pinceau et ma palette d'aquarelle j'ai fait ce fond bizarre LOL avec beaucoup de couleurs :

DSC07122

avec un feutre noir j'ai dessiné le cadre de ma page ensuite j'ai tamponnée au milieu ((ici j'ai un hyxagone vous pouvez utilisé n'importe quelle autre forme ))

DSC07123

et j'ai continué a travailler mon fond avec des tampons de fond (( écritures, cercle et autres formes ))

DSC07125

et voilà votre fond est fini, mettez votre photo au milieu et décorez le reste a votre guise :

DSC07133

voici quelque détails :

 

DSC07128

 

DSC07134

 

DSC07132

 

DSC07137

 

DSC07136

 

DSC07135

Merci pour votre visite

j'espere que mon pas à pas vous plaise et que tout est clair !!!

bonne fin de journée

bisous

Abdallah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ben dis donc, ça a été l'éclate avec tes aquarelles !!! Une page très mixed-média !<br /> <br /> Bises
K
J'aime beaucoup mais je trouve que le "Adorable" ne ressort pas assez sinon superbe page
S
Excellent! J'adore!!
M
j'adore ces super jolie ce mélange de couleur top
M
j'adore ces super jolie ce mélange de couleur top
Publicité