Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 109
Archives
19 novembre 2013

LOve

Bonjour

voici une nouvelle page pour ma DT sur infinimentscrap offerte a ma chère amie Papillon bleu ;) j'espere qu'elle vous plaise !!! 

la page: 

DSC07149

 

quelques détails:

DSC07153

DSC07152

 DSC07151

DSC07150

 

et les tampons utilisés: 

fond-mixed-media-5 (3)
fond-mixed-media-5 (1)

 

Merci pour la visite

bonne journée

Bisous

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est vraiment superbe Un immense bravo !!!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Isa ISDesign
M
super jolie page
T
C'est clair ça déchire grave !!!!
T
C'est clair ça déchire grave !!!!
M
tres tres jolie page, j'aime beaucoup
Publicité