Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 109
Archives
21 novembre 2013

C'est moi hhhhhh

Bonjour

voici une nouvelle page de moi pour ma DT sur scrapcoutureetcompagnie je me suis trop amusé a la faire !!! j'espere qu'elle vous plaise 

voici ma page: 

DSC07143

et quelque détails :

DSC07144

DSC07145

DSC07146

DSC07148

bienvenue a ma nouvelle abonée Carine

bonne journée

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Celle-ci aussi est superbe !<br /> <br /> Scrap'micalement
A
Waouou!! Je découvre ton univers, j'aime beaucoup et j'adore ta dernière page!! Bravo
C
ohhhhh superbe cette page !!!
T
Magnifique !!!!
T
wahou! super sympa!
Publicité