Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 120
Archives
20 décembre 2013

This day !!

Salut les amis !!
Les vacances s'annoncent très très bien par ici, que du scrap pour le moment ;) ;)  voici une nouvelle page d'après le sketch d'Emm@ sur le blog Jas'piration scrap j'ai trop aimé le sketch donc impossible d'y résister longtemps. 

voici ma page:


DSC07342

 

 

et quelque détails comme d'hab :

 

DSC07343

DSC07345

DSC07347

DSC07348

 

Merci beaucoup pour la visite ;)

a demain pour une nouvelle page 

bonne soirée

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est juste sublime cette page !! un grand bravo!!!
T
Mais qu'est-ce qu'elle est belle ta page !!!!!
T
oh j'adore!
M
Ta page est superbe, j'adore !
S
elle est bien jolie ta page
Publicité