Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
23 décembre 2013

Love Joy Fun Laugh !!

Salut

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page pauvre coté techniques mais très riche en petit détails ;) ;) 

voici ma page: 

 

DSC07392

 

 et les détails :

  

DSC07393

DSC07396

DSC07386

DSC07389

 

merci merci pour vos visites quotidiennes ;) 

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
S
elle est super sympa cette page !!!! j'aime beaucoup le papier déchiré!!!
T
super sympa ta page!!
S
très belle mise en page avec de chouettes petits détails
S
Jolie page je ne saurais scrapper aussi bien une page déjà préimprimée de dessin ... bravo !
R
Très jolie page!<br /> <br /> le 21 décembre et un si beau soleil?!! la chance ;)
Publicité