Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 109
Archives
26 décembre 2013

Rêver !!

Salut

voici une nouvelle page toute differente des pages précédantes !!! c'est une page très très simple ou je me suis contenté d'une petite superposition et de l'embossage a chaud pour faire ce fond mais j'aimmmmmmmmme beaucoup

cettepage est pour mon amie et ma boss Marie lol c'est elle qui m'a offert la chance de faire partie de son DT sur sa boutique Scrapcoutureetcompagnie ;)

Ma page :

DSC07268

 

les détails :

DSC07258

DSC07265

DSC07267

 DSC07266

 

alors comment vous la trouvez ?? moi je suis fan lol 

bonne soirée

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Habituellement je préfère les réas aux couleurs acidulées mais là je dois dire que j'aime vraiment beaucoup. Ce style baroque donne un rendu très classe à ta page, parfait pour mettre en valeur cette photo de ton amie Marie.<br /> <br /> Scrap'micalement
L
Oh la la, je parcours ton blog et je découvre un scrap que j'adore!!!!<br /> <br /> Bravo, c'est vraiment superbe!!!<br /> <br /> Bizzz
T
Page toute simple mais faut surtout faut rien changer, elle est parfaite.
S
une très jolie page !!! je trouve ce style baroque et j'aime beaucoup !!!!
V
Bonjour. Je découvre ton blog et j'y vois des merveilles dont cette page : bravo. Cela fait plaisir de voir que la gente masculine est de plus en plus présente dans le scrap ! Je reviendrais par là c'est sûr !! Bon dimanche
Publicité