Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 125
Archives
18 janvier 2014

Sweet !

Bonjour, 

c'est le weekend lol !!! profitez au max, scrapezzzzzz lol 

voici une page qui date du 22 novembre 2013 lol j'ai cru qu'elle était bien sur mon blog lol lol 

c'est une page sans photo ou je me suis amusé a faire le fond et la déco a mon style comme d'habitude lol !!!!

voici ma page: 


DSC07269

 

 et les détails :

 

DSC07273

  

DSC07274

  

DSC07276

 

Merci beaucoup pour la visite, et je tiens a remercier mes deux nouvelles abonnées scrapboulette et aurorefiesta ;) ;)

bon samedi a vous tous

a demain pour un nouvel article 

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C est très beau <br /> <br /> Un grand bravo <br /> <br /> Karine
T
Pas facile mais tu as réussi. J'y verrais bien une photo quand même lol
S
très sympa ! l'exercice sans photo c'est pas simple quand même
P
Comme d'habitude extraordinaire!!!!!
R
très jolie page bien coloré!
Publicité