Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 125
Archives
24 février 2014

[KESI'EXPRESS] 1ÈRE ÉTAPE : ARIZONA, USA

Bonjour

Vous allez bien ??

Peut etre je ne vous ai pas dit sur mes artciles précèdants que j'ai participé au Grand Casting: Kesi'express ICI et j'étais parmi les 128 candidats pris ;) ;) 

J'adore les aventures, j'adore le scrap donc voilà une nouvelle aventure pour moi

Notre départ a eu lieu le lundi passé des USA et plus précisément dans l'État de l'Arizona <3

KE1_MONUMENT_VALLEY

et voici notre carnet de route:

arizona_2_730x1024

 

Et voici ma réas pour cette première étape :

DSC_2144_001

et les détails :

DSC_2153

DSC_2154

DSC_2156

 

Voilà, j'ai terminé cette première étape en beauté MDR MDR !!! et à grace à vos votes et au votes du jury je suis qualifié pour la prochaine étape => LE MEXIQUE, je vous laisse je file préparer mes valises hhhhhhh, vous ne savez pas s'il fait chaud ou froid là bas ?? mdr mdr

Donc Rendez Vous samedi prochain a minuit pour voir nos réalistations sur le blog et aussi pour les votes jusqu'au dimanche minuit !!

je vous souhaite un très bon lundi et une bonne semaine 

Bisous 

Abdallah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe !!!!
A
très belle page,bonne continuation
B
Bravooo pour ta qualification et cette très belle première page ! Bises
T
félicitation hâte de voir la suite à la prochaine étape. Scrapbises
J
Bonne chance pour cette expédition
Publicité