Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
8 avril 2014

Adorable !

Coucou tout le monde !

Vous allez bien ? ici il fait très chaud ces derniers jours, ouuuff enfin pas de pluie et de vent <3

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle page pour mon nouveau projet !! oui oui je vais me lancer dans un nouveau projet 

Mon projet s'institule " Mes amis, mon trésor " !! oui parce que je vous aime et je vous love mdr mdr !! tout simplement c'est grace a vous que j'avance chaque jour, grace a vos réas qui m'inspirent, grace a vos jolis mots qui m'encouragent et aussi grace a vos matos que vous m'offriez (( surtout la big shot wow

1514517_293737030784292_694389221_n

 

Donc 36 photos au total de 15 amis (( une deuxième liste est en cours.)) 

PS: y a des gens qui n'ont pas participé a mon challenge d'anniv mais je veux aussi les remercier pour leurs jolis mots et leurs gentillesse ;) ;) et aussi parce que leurs réas m'inspirent beaucoup

et voici maintenant la première page de mon grand projet, c'est une page pour ma chère amie adorée Tania (( oui je l'aime beaucoup oui oui ouii challenge N°1 lancé sur les deux blog Badges en folie et Spray and scrap ou on devait faire une réas avec le combo suivant :

combo

je vous laisse avec les photos: 

ma page:

DSC_2222

 

les détails: 

DSC_2214

DSC_2215

DSC_2216_1

DSC_2223

 Merci beaucoup pour la visite, a très bientot pour la suite des autres réas ;)

bonne soirée

Bisous 

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle inspi et magnifique page !
T
J'adore ton projet. MERCI poru cette page, elle est à tomber, tout comme la poupée. C'est vraiment une merveille (ma fille aussi lol). BRAVO pour mettre ton talent au profit de tes amis. C'est un régal de les voir sur tes pages.
T
J'adore ton projet. MERCI poru cette page, elle est à tomber, tout comme la poupée. C'est vraiment une merveille (ma fille aussi lol). BRAVO pour mettre ton talent au profit de tes amis. C'est un régal de les voir sur tes pages.
S
c'est super!!!!!!!!! bravo!!!
C
Qu'elle est belle ta page ;)
Publicité