Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 129
Archives
9 avril 2014

Réas pour ma DT infiniment scrap Design

Bonjour

vous allez bien ? merci beaucouppour vos jolis mots hier ici et sur facebook et meme en message privé, je vous aiiiiiiiiiiime <3

je vous montre aujourd'hui mes deux réas pour le mois d'avril pour ma DT infiniment scrap Design, c'est toujours un plaisir pour moi d'utiliser ces superbes tampons d'une très très bonne qualité !! A RECOMMANDER !!!

voici ma carte:

20140315

 

j'ai utilisé ce magnifique tampon :

 fond-mixed-media-5

et voici maintenant la page faite pour mon amie Brigitte ;) ;) 

 20140310

 20140311

 20140312

 Les tampons utilisés :

fond-mixed-media-5 (11)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

 

N'oublie pas de participer au challenge lancé sur le blog de la boutique pour tenter votre chance de gagner code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign en réalisant une carte avec le combo suivant :

94976488

 

et un autre code cadeau de 15 € à dépenser sur la boutique ISDesign en réalisant une page en suivant le sketch suivant :

94976491

 

Merci merciiii encre une fois pour la visite 

Bonne journée

Bisous 

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est une page superbe ça WOWOW!
C
j'adore!
C
très jolie carte et belle page, bravo :)
C
De très jolies réas je vais tenter aussi :D
T
superbes! je craque pour ta page!
Publicité