Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 121
Archives
15 avril 2014

Maison du bonheur

Bonjour

C'est toujours Mwa !! lol 

comment allez vous ?? et le scrap??? ça carbure de mon coté YEEES j'ai pleins de réas non publies mais pas trop de temps lol je suis devenu feignant pour rédiger tout un article hihihihihihiihihi

Aujourd'hui je vous montre ma participation au Colour Challenge #23 sur le blog ScrapFriends, j'ai trop hésité a le faire ((vu le rose et le doré :'( )) mais les deux photos m'ont trop inspiré donc je m'y suis mis et j'adoooore mon résultat <3

voici le combo: 

2014 Colour Challenge 23-KK

et voici ma page :

DSC_2234Quelque détails: 
DSC_2217

DSC_2236

Avant d'oublier je tiens a remercier et a souhaiter la bienvenue a mes deux nouvelles abonnées laetitia et anonyme (mdr mdr)

Have a nice day

Bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est trop beau. Merci de tout coeur
Y
C'est une petite merveille cette page.
S
encore une nouvelle fois une très belle page !!!!!!!! et un style bien à toi !!! bravo
C
pleine de peps !!! j'adore !!!
M
super belle page bravo
Publicité