Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 131
Archives
17 avril 2014

Tournoi Scrapidées !

Bonjour !

Vous allez bien ? il fait super beau chez nous, je veux allez a la meeeer :'( :'(

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le grand tournoi de scrapidées, le premier tour "Eliminatoires" on est 350 participants mais que 128 passeront au prochain tour ((je croise les doigts lol )) les résultats sont pour demain sur le blog

Pour ce premier tour voici le sketch proposé :

95062845

et voici ma page suivie de quelques zooms sur les détails :

Autour de mwa_éliminatoires 1

Autour de mwa_éliminatoires 2

Autour de mwa_éliminatoires 3

 

Si vous souhaitez regardez les réalisations des autres participants c'est par ICI !

Je tiens a vous remercie encore une fois pour vos visites quotidiennes et vos jolis mots qui m'honnorent 

et je souhaite la bienvenue a ma nouvelle abonnée Isa, Welcome in my land lol

Bonne journée a tous

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Félicitations ;-)<br /> <br /> Ta page est très belle pleine d'humour et de pep's, elle méritait de passer les éliminatoires.<br /> <br /> Scrap'micalement
M
Ta page est sublime !!!
R
très jolie ta page!
C
Elle est juste sublime ta page si avec ça tu passes pas....
T
trop rigolote et super jolie!
Publicité