Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
19 avril 2014

Forever & always

Bonjour 

vous allez bien ? il fait beau chez vous? 

je vous remercie encore une fois pour votre soutien et vos jolis mots qui me touchent beaucoup !! c'est un plaisir pour moi de lire ce trèsor

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle page pour April 2014 Challenge 12 by Riikka Kovasin sur le blog international Scrap Around The World, voici le combo proposé :

april2014

Cette image m'a beaucoup inspiré, ces superbes couleurs, ces beaux papaillons, aussi la simplicité des images et encore cette jolie écriture qui occupe le milieu de la page donc impossible de résister devant dette vraie source d'inspiration

This image inspired me a lot, these beautiful colors, these beautiful butterflies, as the simplicity of the images and even the pretty writing  occupying the middle of the page, so it is impossible to resist in front of this true source of inspiration.

et voici ma page suivie de quelque détails de differents angles :

DSC_2209

DSC_2212

DSC_2226

DSC_2227

 

Voilà comme vous voyez, mon grand projet "Mes amis, mon trésor" avance avec un grand pas et je travaille déjà sur la deuxième liste, c'est un grand plaisir pour moi de scraper vos photos <3

Merci encore une fois pour la visite

a bientot pour d'autre article

Bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
H
I love this! Perfect!! SATW
T
superbe!!! j'aime!
T
Merci pour ce bonheur pour les yeux !!!! Et ces différents angles sont très intéressants car on peut y voir les différentes hauteurs. BRAVO
R
Lovely layout! Great composition and I love that you've included the glasses! Thank you for drawing inspiration from my mood board and joining us at SATW this month!
E
Oh wowzer Abdallah! this is such a beautiful page! love the specs and the CAS design. Thank you so much for sharing this with us at Scrap Around The World!
Publicité