Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 125
Archives
21 avril 2014

Hello !!!

Good mornig every body !!!

oui oui ça continue !!! je n'arrete plus hihihihhi

Aujourd'hui ma page répond a deux challenges, le 1er est pour la 2eme epreuve du concours Objectif 500 abonnés sur le blog de Victor et le second pour le Challenge proposé sur le superbe blog Coloryourworld !!  

 

Donc pour le concours de Victor,

header_article_tmpphprzVjcf

il nous a raconté une histoire drole (très drole meme hihihihi) avec pleins de liens, ou il fallait les suivre pour trouver les consignes (j'ai trop aimé l'idée) et de citer a la fin la liste des consignes utilisées et où on les a trouvé !!

donc pour ma part j'ai trouvé 19 consignes lol je suis très fort mdr mdr, les voici :

1. la petite française : la page de Charllie très très chargée sur un coté 

2. Scrap'Ain : le fond vert de l'affiche ( j'ai mis un rectangle vert en tissu)

3. La malle aux fleurs : les formes

4.Histoires de pages : J'ai utilisé des carrées comme sur la photo 

5. Ma boutique de scrap : encre en spray

6. Badges en folie: les differents dessins et formes sur les badges ( comme les 7. chevrons, écriture, flèche...Etc.)

7. La scraposphère : des cheverons 

8. La dame de kit : le bouton sur la première photo 

9. Saracolas Boutique : Les pochoirs

10. La compagnie des elfes: les deux attaches parisiennes agrafes 

11. Tampon design : tampon dateur et tache 

12. Fiskars : la perforatrice carrée ((mais pas la meme marque))

13. La bricole en folie : les chiffres pour la date

14. Scrap&spray : les differentes couleurs et le petit morceau de fil en papier je l'ai remplacé par le  fil a coudre

15. Scrapbbok studio découp: les découpes

16. L'encre & l'image : le titre Hello

17. 4H37 : les fil a coudre 

18. Laura pack : le papier transparent (calque)

19.Blue : le pochoir mur qui correspond au immeuble 
Et pour le challenge de ColorYourWorld :

Challenge

voici les consignes :

- une page COMPARTIMENTEE (peu importe comment : avec des cartes, des doodlings, des papiers différents ...)

- Plusieurs TRIANGLES

- 1 ou plusieurs FLEURS (en matière, tampons photo ou autre ...)

- du VERT


et voici ma page :

DSC_2213

et les détails :

DSC_2205

DSC_2206

 

DSC_2200

DSC_2201

DSC_2202

 

je vous offre deux vues de ma chambre lol ptdr ptdr :

DSC_2203

DSC_2204

 

Et c'est tout pour aujourd'hui !!!! RDV demain pour un nouvel article

Bonne journée

Bisous 

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sublime !!!!!!!!!!!!!! Quel talent <3
T
Sublime !!!!!!!!!!!!!! Quel talent <3
C
Une tuerie cette page...je suis fan !
V
Dis donc il a l'air gourmand Romain hihihi <br /> <br /> une très jolie page ! <br /> <br /> Oui tu es trop fort remplacé le Joker donné par Blue par une consigne supplémentaire ! <br /> <br /> Bravo Msieur
S
superbe
Publicité