Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
23 avril 2014

The-az's life

Bonjour

Vous allez toujours bien ?? j'adooore voir du monde par ici, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire <3

Aujourd'hui je vous montre ma page pour le premier tour du grand tournoi sur le blog Scrapidées !! oui on est 136 participants seul 64 personnes vont se qualifier pour le deuxième tour, j'y serai ?? réponse le vendredi 02 mai !! je croise les doigts lol 

Donc cette page rejoindra les autres pages pour mon projet "mes amis, mon trésor" et cette fois c'est mon amie Christelle Az une talentueuse scrapeuse et meme couturière lol ;) ;) 

Voici le sketch pour ce tour :

95416992

et voici ma page :

Autour de mwa_tour1 (1)

 les détails:

Autour de mwa_tour1 (2)

Autour de mwa_tour1 (3)

Autour de mwa_tour1 (4)

Autour de mwa_tour1 (5)

 

et c'est fini lol. Alors ?? qu'est ce que vous en pensez ?? moi je suis fan de ma page lol

Merci beaucoup pour la visite, a très bientot pour un nouvel article 

Scrapbises

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui on ne peut publier avant la fin de la date de remise des pages....Ta page est juste magnifique!!!!!J'adore!!!Bravo et bonne chance mais ça devrait passer!!!!
T
super jolie et vitaminée, mais je crois que tu ne dois pas montrer ta page avant le vote.
T
Quelle merveille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
P
Elle est très très jolie ta page ! j'espère que tu iras loin ! bissssss
A
Trop bien comme d'hab!
Publicité