Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
11 mai 2014

Scène together

Bonjour !

Vous allez bien? 

je vous montre aujourd'hui une nouvelle page 10000000% patouille, un fond 100% patouille (( vous me croyez si je vous dit que le fond était noir au début )) LOL !! une bonne couche de gesso, peinture acrylique, encres...etc. wow je me suis trop trop amusé a faire cette page.

Cette page est une suite de mon grand projet "mes amis, mon trésor" et cette fois c'est Muriel, un ange, un diamond. malgré tout les kilometres qui nous séparent mais elle est toujours a mes cotés, toujours très proches. une vraie amie

Voici ma page:                                    

SAM_0540

 

les détails:

SAM_0541

SAM_0542

SAM_0543

SAM_0544

SAM_0545

c'est tout pour aujourd'hui, thank you pour la visite 

a très bientot pour un nouvel article

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
pleine de gaité et de couleurs. Bravo
T
WAOU !!! Ca c'est de la patouille :) Et ces petits aperçus donnent une belle image de ta page, j'adore j'adore !!!!
S
geniale, et j'aimerais bien voir l'etat de tes doigts apres ca ;)
C
Un fond noir ai début ?!?<br /> <br /> o_o<br /> <br /> Alors la ça de la méga patouille et le résultat est superbe en plus<br /> <br /> Je bave devant ta page :p
N
oh oui ça c'est de la patouille !
Publicité