Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
12 mai 2014

Clic Clac !!

Bonjour

vous allez bien ? meci beaucoup pour vos jolis mots sur mon blog ;) ;) 

Aujoud'hui je vous montre ma page pour le grand tournoi de scrapidées, ma réas pour ce 2eme tour, ou il fallait suivre ce superbe sketch : 

95803864

et voici ma page: 

SAM_0508l

 

les détails :

SAM_0515

SAM_0514

SAM_0512

 Oui, toujours pour mon grand projet "mes amis, mes amours" et cette fois c'est une très très grande talentueuse scrapeuse:LA DIVA LAETITIA67, la reine du scrap et de la patouille lol elle ne s'arrete jamais en plus de tout ça elle est super hyper gentil ;) ;)

pour ceux qui veulent faire un tour sur son blog c'est par ICI

Merci merci beaucoup pour la visite :) ;) 

Bonne journée et bonne semaine

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page, et merci wlid bladi pour tes gentils commentaires
B
cette page st superbe bravo !!
B
cette page st superbe bravo !!
T
J'adoooooooore ta page! quelle créativité! c'est magnifique! et en plus, avec ma cops, trop bien!
C
Une très jolie page pleine de patouille qui correspond bien à Laetitia!!!!
Publicité