Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 125
Archives
17 mai 2014

Scrap & scrap & scrap (NP+ pas à pas)

Salut tout le monde !!

vous allez bien ??!! 

je suis très très content de faire partie des 32 participants restants pour le tournoi de Scrapidées, j'en reviens toujours pas, je ne m'attendais pas arriver à ce tour là wow, je suis très fier de moi mdr mdr ;) ;) 

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page, c'est la folie de la patouille chez moi ces derniers temps, je m'éclate et je m'amuse trop à faire mes fonds. J'ai proposé cette page hier soir lors de mon atelier en ligne sur le groupe Projets Scrap, 

Voici ma page:

SAM_0582

les détails:

SAM_0579

SAM_0580

SAM_0581

les matos utilisés: 

SAM_0552

SAM_0553

SAM_0554

et le pas à pas :

SAM_0557

SAM_0558

SAM_0560

SAM_0562

SAM_0563

 

SAM_0564

SAM_0567

SAM_0569

SAM_0570

SAM_0571

 

SAM_0572

SAM_0573

SAM_0574

SAM_0575

 

Sans titre!

Vous etes toujours là ??? mdr mdr j'espere que ce tuto va vous plaire, si vous avez des question n'hésitez pas a me demander ;) ;) 

Bonne journée

Bisous

Abdallah

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'avoue que tu es à fond dans la patouille mais tu le fais tellementbien !! alors n'arrête pas !! c'est un vrai plaisir!!!
T
WAOU !!!!!!!!!!!!! merci pour ce tuto et le partage de ton talent <3 j'en suis gaga
T
WAOU !!!!!!!!!!!!! merci pour ce tuto et le partage de ton talent <3 j'en suis gaga
P
Merci pour ton tuto ! très belle page je la trouve juste splendide
L
hannnn OMG my friend!!!!!!! quelle tuerie WOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAW!!!!!!! ton fond est juste hannnn je ne trouve pas les mot!!!! quel talent!!!!!!!!!!!!! suis en plein bavage!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité