Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
25 mai 2014

Histoire d'amour: Me & le scrap

Hiiiiiiii every body !!!

How are you ??? 

Tout d'abord je souhaite une joyeuse fete a toutes les mamans du monde entier et spécialement a ma maman

Ensuite je remercie et je souhaite la bienvenue a mes 3 nouvelles abonnées: annie, nounou et florence !! mille mercis <3

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page, une page très spéciale et très spéciale mdr mdr j'ai pris un grand risque pour la tachnique du fond car je n'étais pas sur du résultat et une fois séché je sauté de joie car je le trouvais trop beau et j'étais a big FAN lol lol hihihihi

Donc cette page est pour le grand tournoi de Scrapidées !! ouiii je suis toujours dans la course lol on est maintenant que 32 !! 16 vont continuer l'aventure et 16 vont quitter !!! mais pour moi j'ai largement dépasser mon objectif et je suis super hyper content et fier de ma participation !! je ne m'attendais jamais arriver a ce tour ;) ;)

Pour ce tour on devait faire une page suivant un sketch proposé par la talentueuse scrapeuse ((la reine de la patouille)) Laetitia67 et aussi d'utiliser un fond imprimé '' car il ont eu leurs dose des fonds blancs hihihihihi" pour moi c'était très compliqué d'utiliser un fond imprimé avec ce sketch surtout que ces derniers temps je me suis mis au blanc !!! donc j'ai demandé la permission au jurés de travailler mon fond ( à la base un fond blanc) et j'ai eu l'accord a condition qu'on ne voit plus le blanc hihihihi 

ohh j'ai trop parlé aujourd'hui je vous laisse avec les photos maintenant et si vous restez sages je vous donne le pas à pas de cette page ;) ;) 

place au photos ;) ;)

voici le sketch pour ce tour :

96173844

Voici ma page :

Autour_de_mwa_tour3

 et les détails comme d'habitude:

Autour_de_mwa_tour3

Autour_de_mwa_tour3

Autour_de_mwa_tour3

Et maintenant je vous offre le pas à pas de cette page ;) ;) 

Mon fond blanc de base :

SAM_0603

 Une couche de gesso:

SAM_0604

Mes joujous en ce moment: les encres aquarelles

SAM_0605

 Faites des taches sur votre fond et a l'aide du pinceau faites des mouvements alèatoires ;)

SAM_0606

 Refaites les deux étapes précédentes avec d'autres couleurs, pour moi vert, vert citron, jaune et bleu turquoise 

SAM_0607

 Faites des taches avec une pipette :

SAM_0611

 Laissez le tout secher, en suite prennez les H2O ou de la peinture aquarelle ((pour moi H20 vert)) et j'ai coloré les bords de ma page, ensuite avec de la modeling paste ((ou le gesso)) et un pochoir j'ai fait quelque motifs

SAM_0612

Après avec mes temps de fonds j'ai mis quelques motifs !! et j'ai laissez le tout de coté 

SAM_0613

Maintenant pour la déco, j'ai pris un morceau d'un papier calque 

SAM_0608

 et j'ai dessiné quelques motifs :

SAM_0609

SAM_0610

 Ensuite j'ai coloré tout mes motifs et j'ai collé les deux morceaux du papier calque sur ma page !! et j'ai décoré le tout avec mes joujoux de la patouille lol lol !!! pour la photo je voulais scraper la photos de mes matos et mes embellissments de scrap préférés ensuite je me suis dit y a pas mieux de les scraper directement ;) ;) yepp !!! voilà c'est tout pour aujourd'hui :) ;) 

Autour_de_mwa_tour3

Alors ??? vous etes toujours là ?? mdr mdr !! comment vous avez trouvé ma page ?? et mon FOND ??? heiiin il n'est pas beau?? mdr mdr 

Je vous remercie infiniment pour la visite et je vous dis a très bientot :) ;) 

Bonne soirée

Bisous

Abdallah 

 

PS: n'oubliez pas de croiser vos doigts pour moi hihihihi ;) ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
superbe et merci pour le pas a pas..Plein d'astuces
F
J'adore cette page toute colorée. Merci pour le pas-à-pas... C'est avec délice que je découvre ton blog.
T
superbe fond de page en effet! merci pour les astuces!
S
c'est juste sublime!!!!
D
quel joli travail, le rendu est magnifique ^^
Publicité