Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 121
Archives
29 mai 2014

Best photo

Hello tout le monde !!

J'attends les résultats du grand tournoi sur Scrapidées avec impatience et je croise toujours les doigts hihihihi, c'est pour demain OUIIII demain je saurai si je contine l'aventure ou non ;) ;)

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page, un petit défis entre moi et mon amie Sylvie-Alice, on devait respecter un petit sketch et quelque contraintes ;) ;)

Voici ma page :

SAM_0654

et les détails :

SAM_0655

SAM_0656

 SAM_0657

 Je souhaite la bienvenue a mes 2 nouvelles abonnées Céline et Anne cath et je leurs remercie pour leurs confiances ;) ;)

Bonne fin de journée 

Bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très jolie page!!
T
C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
T
C'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!
T
elle est excellente cette page bravo !
M
Super jolie celle là aussi. J'aime beaucoup les couleurs utilisées.
Publicité