Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 125
Archives
3 juin 2014

Souvenir

Helloooooooooooo !!

how are you doing ??? moi je suis très très bien lol 

Comme la majorité d'entre vous (mes amis sur facebok) ont remarqué la panique d'hier et la mission impossible mdr mdr pour scraper cette page pour les 8eme de finale du grand tournoi de scrapidées hihihihi enfiiiiiiin j'ai réussi ma mission et dans les délais YES !!! 

Voici ma page pour ce tour :

duo1_Autourdemwa

et les détails:

duo1_Autourdemwa

duo1_Autourdemwa

duo1_Autourdemwa

duo1_Autourdemwa

Alors ? je passe au 1/4 de finale ou c'est la fin de mon aventure ??? réponse dans quelques jours ;) ;) 

Bonne soirée

Bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Très jolie cette page!
S
elle est excellente aussi celle ci!!!!
K
très jolie page bonne chance pour la suite
M
Elle est super jolie cette page ! bravo !
B
Waouh superbe<br /> <br /> Bon courage pour la suite
Publicité