Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 109
Archives
10 juin 2014

2014

Hiiiiiiiiiiiii

Vous allez bien  ?!!!

Bienvenue a mes 5 nouvelles abonnées

Tout d'abord désolé pour mon silence, je suis très occupé ((ma soutenance est pour très bientot )) donc pas trop de temps pour le scrap, je fais juste mes pages pour le grand tournoi de scrapidées, voici ma page pour les 1/4 de finale.

duo2_Autourdemwa

 les détails : 

duo2_Autourdemwa2

duo2_Autourdemwa3

 je vous remercie infiniment pour vos jolis mots et pour votre soutien !!! ça me touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuche

Bonne soirée

Bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog grâce à nounou et ...whoua j'adore ce que tu fais !
S
c'est juste sublime!!! tu cartonnes!!!
M
J'ai eu un gros gros coup de cœur pour ta page; J'adore !
T
J'adore ces superpositions !!!!
D
elle est superbe cette page, qu'est ce que j'aimerai scrapper ce genre de pages :)
Publicité