Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 129
Archives
26 juin 2014

Mr. Mwa

Hiiiiiiiiiiii

C'est les vacannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnces yes yes yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeees !!!

qui dit vacances, dit scraaaaaaaap lol lol enfin je suis libre, je vais rattraper tout mon retard et je vais pouvoir faire pleins de défis <3

Aujourd'hui je vous montre ma page pour la petite finale de Scrapidées, je joue pour la 3eme place ;)  je suis triste car c'est la dernière page et c'est la fin de cette magnifique aventure qui a durer plusieurs semaines !!!!! :( :( :( 

Mais je suis très très content de ma participation, c'était que du positif, en plus je suis arrivé avec les 4 derniers ((je vous rappelle qu'on était 350 au départ )) wow j'ai largement dépassé mon objectif !! 

Voici ma page:


petite_finale_Autour de mwa

 

les détails:

petite_finale_Autour de mwa1

petite_finale_Autour de mwa2

 

Merci merci beaucoup pour la visite et pour les jolis mots laissés sur mes publications précédantes <3

je vous donne RDV demain pour les résultats de cette petite finale !!!

Bonne soirée

bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un super parcours et des pages magnifiques. Bravo !
N
oh !! J'ai cette page les couleur le fond superbement travaillé mais pas trop chargé ni trop peu juste ce qu'il faut ! les embellissements ect ! Bravo ! Et tout plein d'ondes positives pour cette finale ! bisous
D
très jolie version :)
T
FELICITATION tu mérites d'être dans les 4 premiers, en plus c'est de sacré consurentes que tu as eu en face de toi. BRAVO !!!!!! et bravo pour ta page, elle est sublilme. L'idée du petit nuage est très très chouette.
T
FELICITATION tu mérites d'être dans les 4 premiers, en plus c'est de sacré consurentes que tu as eu en face de toi. BRAVO !!!!!! et bravo pour ta page, elle est sublilme. L'idée du petit nuage est très très chouette.
Publicité