Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
13 juillet 2014

Tags !

Hello !!! 

Merci beaucoup pour vos jolis mots pour mon article d'hier, voilà vous m'avez encourager a scraper encore aujourd'hui lol, mais cette fois des tags oui des tags ;) ;) le retour du mixed media de mon coté hihihihihi, je me suis trop amusé à le faire !!

Voici mes 2 tags:

SAM_1305

SAM_1312

quelques zooms:

tagg

voilà c'est tout pour aujourd'hui, mais avant de vous laisser, je souhaite la bienvenue a ma nouvelle abonnée Fibul

bonne soirée

bisous

Abdallah 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes ces tags. J'adore la texture et les couleurs !
T
superbes ces effets de texture!! et j'aime ces couleurs!!
Publicité