Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 125
Archives
27 juillet 2014

Inspiration

Bonjour

Vous allez bien ?

Merci beaucoup pour vos jolis mots ici et sur facebook, c'est toujours un plaisir de vous lire <3.

Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page mixed media, j'adore la patouille, j'adore ce mélange peinture/encre, je me suis trop amusé a faire chaque petit détails. Hier c'était la folie des papillons mdr mdr et aujourd'hui c'est le tour des ronds hahahaha. 

Sans trop tarder voici ma page:

SAM_1428

et les détails:

SAM_1430

 SAM_1433

SAM_1434

 SAM_1431

SAM_1432

Je vous souhaire un excellent dimanche et je vous donne rendez vous demain a 14h pour une nouvelle page pour ma DT Scrapidées.

Bisous

Abdallah 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe ! haut en couleurs wouuahhouuu BRAVO !
T
Punaise! J'aime trop ce que tu fais!!!!
N
superbe colorèe pleine de peps' (pour moi il manque une photo mdr.. mais parceque je n'ai pas l'habitude de ne pas en voir mdr.. ;-) ) Bravo beau travail encore !
B
Très belle page <br /> <br /> Boussa kbira
Publicité