Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 129
Archives
30 août 2014

Hello dear!

Bonjour

vous allez bien? 

voici une nouvelle page pour ma DT sur le forum Les lyonnes du scrap une page pour le challenge d'été 2014 proposé par YAYA ou il fallait s'inspirer d'une pub

SAM_1533

les détails:

SAM_1535

SAM_1534

SAM_1536

Une photo de la pub d'ou je me suis inspiré de l'écriture sur le fond:

pub_in10

je tiens a vous remercier tous pour vos jolis mots et votre soutien, je suis content que mon scrap vous plaise ;) 

je vais mettre le scrap entre paranthèse pour un petit moment, je vais déménager lol je vais à londres pour poursuivre mes études, je vous ferai signe dès que je pourrai ;) ;) 

bonne après midi

gros bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta page est vraiment superbe, pleine de punch et funky à souhait ! j'adore !
T
depuis un moment déjà on ne voit plus les textes des commentaires, c'est trop bizarre! Extra ta page!!! oui j'ai vu sur FB pour ton déménagement.
R
Très jolie page avec style urbain, ah je connais la fille sur la photo, mais elle est encre plus jolie en vrai, hihi! BRAVO!
J
Bonne chance pour ce départ vers d'autres contrées...de nouvelles expériences et plein de rencontres enrichissantes à venir...
C
Super page et bonnes études à Londres... Ma fille rêve d'y aller et on ira sans doute au printemps, je te demanderai des tuyaus pour le logement etc... si tu te reconnectes d'ici là ;)
Publicité