Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 131
Archives
1 septembre 2014

Fabulous #face

Bonjour

vous allez bien ? on est lundi ;) ;) un nouveau sketch est en ligne sur le fabuleux blog Scrapidées, cette semaine le sketch est proposé par Autour de mwa Oups c'est mwa loool, je vous ai dit que je vais mettre le scrap entre parenthèse sur l'article précédent mais je n'arrive pas loool meme entre les valises je scrape ptdr ptdr

voici le sketch de cette semaine:

SK352_Autour de Mwa

Ma page:

SAM_1550

et les détails:

SAM_1551

SAM_1552

SAM_1554

SAM_1556

Merci encore une fois pour la visite et pour le soutien,

à très bientot

Bon lundi

Bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je découvre ton blog grâce à ton sketch publié sur scrapidées le blog (que j'ai d'ailleurs fait !). <br /> <br /> et j'en profite pour m'inscrire à ta news car j'aime beaucoup ce que tu fais !
S
j'ai adoré ton sketch ! un bonheur de t'avoir dans l'équipe !
S
excellente ta page
C
J'aime beaucoup ta page et notamment les papiers dont tu t'es servi .:)
C
J'aime beaucoup ta
Publicité