Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 121
Archives
4 septembre 2014

Fr 2014, the little things.

Bonjour !

Aujourd'hui je vous montre un mini album (oui enfin des minis sur mon blog après un bon moment d'absence loool) un mini pour ma meilleure amie Lynda qui a passé ses vacances en France. Sans trop tarder je vous laisse avec les photos :) :)

SAM_1578

SAM_1582

SAM_1581

SAM_1590

SAM_1579

SAM_1584

SAM_1585

 

SAM_1591

SAM_1592

SAM_1586

SAM_1593

SAM_1587

SAM_1588

SAM_1589

 

SAM_1577

Il vous plait ? Lynda l'a reçu hier et elle était très émue, elle ne cessait pas de me remercier !! je suis très content que ça lui plaise 

Je vous souhaite une excellent jeudi, moi je continue à faire mes valises J-3 Londres ;) ;)

Gros bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
6
superbe ! elle a aimé ? <br /> <br /> biz
F
J'ai enfin pris le temps de venir visité ton blog. J'avais déjà découvert ton scrap avec le tournoi scrapidées. Je n'ai qu'un mot Superbe j'adore ton scrap. Plein de pep's. Beaucoup de détails pour le plaisir des yeux.<br /> <br /> Biz
N
trop sympa! j'aime beaucoup ton style!!!
C
Tres très jolie
M
superbe ce mini !
Publicité