Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 125
Archives
27 octobre 2014

Here and now

hello,

 C'est toujours un honneur pour moi de vous lire sur mon blog et sur mon facebook, merci beaucoup pour vos jolis sur l'article d'hier, aujourd'hui, je vous montre une nouvelle page faite pour le Challenge du mois de octobre sur le blog de la boutique Inspiration Création, on devait respecter 4 consignes:

- le froid va arriver, on va devoir ressortir nos lainages!! alors votre page devra comporter de la couture (de la vraie, de la fausse, peu importe ;-) )
- ensuite, l'automne c'est bien évidemment les feuilles qui tombent des arbres... votre création devra comporter des feuillages...
- il vous faudra aussi mettre du bois sur votre réalisation, 
- et enfin, votre page devra comporter du orange, couleur dominante de la saison!!

Voici ma page:

10728849_805566096173640_1989396697_n

et des zooms:

10726453_805566042840312_2049709474_n

10728978_805565946173655_2136644896_n

Pour cette nouvelle semaine, je vous annonce la superbe nouvelle, je fais parti officiellement de l'équipe créative de la boutique américaine Freckled Fawn, pour voir les 5 nouvelles têtes de l'équipe, c'est par ICI et un petit lien vers la BOUTIQUE.

Merci beaucoup pour la visite.

Bonne journée et bonne semaine

Gros bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une magnifique page et toutes mes félicitations pour cette nouvelle DT !
C
superbe, j'aime ses couleurs douces !!!
Y
J'adore ta page, douce aux couleurs de saison.<br /> <br /> Scrap'micalement
N
tout d'abord félicitations pour ton entrée dans cette équipe créative !!!<br /> <br /> <br /> <br /> et ensuite ta page est superbe, MA.GNI.FI.QUE je l'adore, de bien jolies couleurs de saison, bravo
F
Encore une très belle page ! Félicitations pour la DT
Publicité