Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 129
Archives
29 octobre 2014

#Art

Good morning,

Aujurd'hui je vous propose une nouvelle page faite pour le merveilleux blog Scrapidées pour le sketch 354 proposé par notre invité Claire, une simple page avec beaucoup de formes géométriques, un peu d'encres pour faire de jolies taches, des embellissements et hop ma page est finie ;) 

Voici donc ma page:

SAM_1637

 et un petit zoom:

SAM_1639

SAM_1640

SAM_1641

SAM_1634

Voici le sketch de claire:

98835603

c'est tout pour aujourd'hui, je vous donne rendez vous demain pour d'autre réas 

Bonne journée

Gros bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très originale avec ce papier de fond très chargé
F
Elle est trop joliiiii
T
sublime!
C
J'adore ta page, les couleurs utilisées et tout ce que tu y a fait !
Publicité