Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 109
Archives
31 octobre 2014

Angel

Bonjour,

Vous allez bien? moi pas du tout lol il fait super froid, j'en peux plus hhhh

Voici une nouvelle page faite pour mon blog préféré Scrapidées, un superbe scrap proposé par my lovely Watashi, c'est le sketch 353

je vous laise avec ma page:

SAM_1626

et un petit zoom:

SAM_1629

 et le sketch:

98697269

 

Merci beaucoup pour la visite, à demain.

Bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est super jolie ta page. Bon courage pour la météo.
C
Très belle page, bravo!
6
Ah oui, tu lui a bien tordu le coup au sketch ! Mais c'est exactement ce que j'aime ! <br /> <br /> le suggérer pas le recopier !<br /> <br /> biz
M
Une bien jolie page pour un joli sketch. Bravo
T
Elle est super chouette! très dynamique.
Publicité