Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 121
Archives
21 juillet 2015

Abstract/ Abstrait

Helle/ Bonjour,

Today is Art Journal. I show you my double layout for the second week of "Positiv + Journal", and this week is about: "Contract with myself" which is a kind of positive list of commitments to myself.

I love the abstract, I'm a big fan, I had fun to do this double page

Aujourd'hui, c'est Art Journal. je vous montre ma double page pour la deuxième semaine du Positiv+Journal sous le thème: "Contrat avec moi-même" qui est une sorte de liste d'engagements positifs envers moi-même.

moi qui adore l'abstrait, je me suis éclaté a faire cette double page.

My Art Journal's layout/ ma double page d'art journal:

11352506_501065993384727_519950292_n

 

Thank you for your visite/ Merci beaucoup pour la visite.

Kiss/ Bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ce style et l'art street !
B
Jolieeeeeeeeeeeeee!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS
T
Trop fan de ce style !!!!!!!!!!!
F
subliiiiiiiiiiiime, j'adore !!!!!!!!!!!!!!
Publicité