Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 131
Archives
23 juillet 2015

Where there is love, there is no darkness !!

Helle/ Bonjour,

Another double layout of Art Journal for today, I show you my double layout for the forth week of "Positiv + Journal", and this week is about: "giving again power to the words ... ". 

Aujourd'hui, une autre double page d'Art Journal. je vous montre ma double page pour la quatrième semaine du Positiv+Journal sous le thème: "redonnons du pouvoir aux mots... ".

My Art Journal's layout/ ma double page d'art journal:

11721766_501065983384728_1863038898_n

Thank you for your visite/ Merci beaucoup pour la visite.

Kisses/ Bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe!
B
Très jolieeeeeeeee!!!<br /> <br /> PS: hier Kouneli était à la maison avec Pierre pour récupérer sa princesse litsy!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOOUS
C
Magnifique :)
T
Je t'avoue que je n'aime pas vraiment le jaune et là j'adore !!!!!!!!!! Ce mélange de jaune orangé, trop trop beau :-)
F
encore une pure tuerie cette page de Positiv journal, j'adore !!!<br /> <br /> belle journée et bisouxxxxxxxxxx
Publicité