Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 125
Archives
20 janvier 2016

Hello beautiful

Hello,

Are you  okey? finally I'm back here, this platform missed me a lot ;)

Today, I wanna show you a new layout and my first 2016 layout created for the lovely blog Scrapidées. As known, every single monday we have a new sketch but this year we had the opportunity to work with the design team of the blog "Carnet de Couleurs" so instead of just a sketch, we will have a sketch and a combo. Here is a direct link for more details. Now, it's time to see my work:

 

Vous allez bien? Je suis enfin de retour ici, le blog m'a beaucoup manqué.

Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle page (ma prmeière en 2016) pour le blog Scrapidées. Pour cette année, on a la chance de travailler avec l'équipe de "Carnet de Couleurs" pour vous proposer chaque lundi un sketch et un combo de couleurs. Pour plus de détails, voici un lien direct vers le blog pour voir toutes ces nouveautés et surtout la nouvelle équipe

 

here we go: 

12571207_562451053912887_878103285_n

Details and zooms:

12575995_562448133913179_1795932790_n

Matos: Papier (Scrap à la carte), pochoirs ( Tim holtz, memory box, the crafters workshop, Donna Downey, carabelle studio), encre (Kesi'art, dylusions, stampin'up, distress ink), embellissments (Freckled fawn, tim holtz, studio calico, Pretty little studio), tampon (L'encre et l'image), découpes caméo. 

Thank you so  much for the visite and see you soon. // Merci beaucoup pour la visite, a très bientôt 

Bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
L
coucou, jolie cette réa encore une fois lol je t'ai répondu dis moi si tu as bien reçu mon mail, je sais que parfois ça déconne un peu... j'ai eu le tour avec le blog d'une amie qui n'a jamais eu mon mail ^^ <br /> <br /> <br /> <br /> a bientôt ^^
C
Original, comme d'habitude!
L
Voilà une belle page, dans un style que j'aime beaucoup mais que j'ai du mal à maîtriser ou à appliquer dans mes propres créations.
C
encore une merveille ! j'admire !!!
M
Superbe !!
Publicité