Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
autour-de-mwa
autour-de-mwa
Publicité
autour-de-mwa
Newsletter
Catégories
Visiteurs
Depuis la création 40 135
Archives
22 août 2016

XOXO...

Hello,

Here is a new layout made with the Freckled Fawn products (August kit). I had so much fun creation this page playing with the lovely embellishments as well as my favourite inks, paints...etc.

Pour aujourd'hui je vous montre une nouvelle page faite avec les produits Freckled Fawn (kit d'Août). Je me suis trop éclaté à faire cette réalisation en jouant avec les superbes embellissements FF, encres...etc.

Here is my layout/ voici ma page:

14089349_660619714096020_589976823_n

 A big thank you for your lovely comments on my blog and on my facebook page.

Un grand merci pour vos jolis mots laissés à chaque fois sur mon blog et sur ma page facebook.

lots of love

gros bisous

Abdallah

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ta page est absolument superbe! Je t'adore Cristina!
F
ravie de te retrouver en pleine forme créative, ta page est superbe et ce bleu profond, j'adore !!!<br /> <br /> bravissimo et gros bisous
Publicité