17 avril 2014

Tournoi Scrapidées !

Bonjour ! Vous allez bien ? il fait super beau chez nous, je veux allez a la meeeer :'( :'( Aujourd'hui je vous montre ma page pour le grand tournoi de scrapidées, le premier tour "Eliminatoires" on est 350 participants mais que 128 passeront au prochain tour ((je croise les doigts lol )) les résultats sont pour demain sur le blog Pour ce premier tour voici le sketch proposé : et voici ma page suivie de quelques zooms sur les détails :   Si vous souhaitez regardez les réalisations des autres participants c'est par... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 11:11 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

16 avril 2014

Happy

Bonjour Vous allez bien ?? des millers de bisous et des milliers de mercis pour vos jolis mots que je reçoive chaque jour Voici une nouvelle page de moi ((oui de moi le beau gosse mdr mdr )) en suivant le Sketch Challenge #24 sur le blog Scrapfriends, j'aiiiime donc je scrape mdr le sketch: ma page: les détails:   Bon mercredi un énorme bisouuuuuuuuuuuuuus  Abdallah
Posté par autour-de-mwa à 11:27 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
15 avril 2014

Maison du bonheur

Bonjour C'est toujours Mwa !! lol  comment allez vous ?? et le scrap??? ça carbure de mon coté YEEES j'ai pleins de réas non publies mais pas trop de temps lol je suis devenu feignant pour rédiger tout un article hihihihihihiihihi Aujourd'hui je vous montre ma participation au Colour Challenge #23 sur le blog ScrapFriends, j'ai trop hésité a le faire ((vu le rose et le doré :'( )) mais les deux photos m'ont trop inspiré donc je m'y suis mis et j'adoooore mon résultat <3 voici le combo:  et voici ma page : Quelque... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 21:09 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
09 avril 2014

Réas pour ma DT infiniment scrap Design

Bonjour vous allez bien ? merci beaucouppour vos jolis mots hier ici et sur facebook et meme en message privé, je vous aiiiiiiiiiiime <3 je vous montre aujourd'hui mes deux réas pour le mois d'avril pour ma DT infiniment scrap Design, c'est toujours un plaisir pour moi d'utiliser ces superbes tampons d'une très très bonne qualité !! A RECOMMANDER !!! voici ma carte:   j'ai utilisé ce magnifique tampon :   et voici maintenant la page faite pour mon amie Brigitte ;) ;)         Les... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 12:38 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
08 avril 2014

Adorable !

Coucou tout le monde ! Vous allez bien ? ici il fait très chaud ces derniers jours, ouuuff enfin pas de pluie et de vent <3 Aujourd'hui, je vous montre une nouvelle page pour mon nouveau projet !! oui oui je vais me lancer dans un nouveau projet  Mon projet s'institule " Mes amis, mon trésor " !! oui parce que je vous aime et je vous love mdr mdr !! tout simplement c'est grace a vous que j'avance chaque jour, grace a vos réas qui m'inspirent, grace a vos jolis mots qui m'encouragent et aussi grace a vos matos que vous... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 20:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
06 avril 2014

Challenge 2 "Spray &Scrap" et "Badges Folie"

Hiiiii It's a new day !! how are you ??? Merci beaucoup pour vos visites et vos jolis mots sur facebook et ici Aujourd'hui je vous montre la photo du 2eme challenge "Spray & scrap et Badges en folie" ou il fallait faire une photo de notre matériel de scrap préféré ! et comme je patouille tout le temps mdr je crois que les peintures et les encres sont mes indispensables <3 et vous ???   Bon dimanche  Bisous Abdallah
Posté par autour-de-mwa à 16:21 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

05 avril 2014

Be happy

Bonjourrrrrrrrrrr !! Vous allez bien ?? moi je vais super bien ;) ;)  Je suis de retour !! vous m'avez trop trop manqué merci beaucoup pour vos visites quotidiennes et vos jolis commentaires un peu partout dans mon blog ;) et je souhaite la bienvenue a mes nouveaux abonnés durant cette periode !!  et voilà j'ai enfin scrapé, voici une nouvelle page pour le challenge lancé sur le blog de Victor pour son objectfif de 500 abonnés, un challenge qui m'a trop tenté et un super sketch proposé donc impossible de ne pas s'y... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 21:17 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
04 mars 2014

[KESI'EXPRESS] ÉTAPE 2 : LE MEXIQUE

Bonjour Vous allez bien ? moi tant qu'il fiat gris, je ne suis pas bien mdr mdr je vous montre aujourd'hui ma réas pour le 2eme tour de Kesi'Express, au Mexique lol lol tellement que j'ai aimé ce pays, je ne vais pas continuer l'aventure je reste iicccii mdr mdr, mais c'était un grand plaisir pour moi de participer a cette aventure et je suis très fier de moi et de mes réas !!! a l'an prochain pour une nouvelle version lol  je vous laisse avec les photos :  voici ma page :  d'une autre vue : ... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 11:25 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
24 février 2014

[KESI'EXPRESS] 1ÈRE ÉTAPE : ARIZONA, USA

Bonjour Vous allez bien ?? Peut etre je ne vous ai pas dit sur mes artciles précèdants que j'ai participé au Grand Casting: Kesi'express ICI et j'étais parmi les 128 candidats pris ;) ;)  J'adore les aventures, j'adore le scrap donc voilà une nouvelle aventure pour moi Notre départ a eu lieu le lundi passé des USA et plus précisément dans l'État de l'Arizona <3 et voici notre carnet de route:   Et voici ma réas pour cette première étape : et les détails :   Voilà, j'ai terminé cette... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 09:29 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
18 février 2014

Mes lunettes !

Salut ! vous allez bien ??? enfin de compte le beau temps n'a pas trop duré !! sniiiif il pleut again :'( :'( lol  tout d'abord et comme d'hab mille mercis encore une fois pour vos jolis mots et vos encouragements sur mon dernier article !!! Aujourd'hui je vous montre une autre réas pour mon groupe chouchou lol mais cette fois c'est moi qui a proposé un atelier en ligne le samedi 15/02. J'ai passé une superbe soirée avec tout les participants, un superbe moment de scrap et de partage... vivement les prochains ateliers <3 ... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 15:34 - - Commentaires [14] - Permalien [#]