12 mai 2014

Clic Clac !!

Bonjour vous allez bien ? meci beaucoup pour vos jolis mots sur mon blog ;) ;)  Aujoud'hui je vous montre ma page pour le grand tournoi de scrapidées, ma réas pour ce 2eme tour, ou il fallait suivre ce superbe sketch :  et voici ma page:    les détails :  Oui, toujours pour mon grand projet "mes amis, mes amours" et cette fois c'est une très très grande talentueuse scrapeuse:LA DIVA LAETITIA67, la reine du scrap et de la patouille lol elle ne s'arrete jamais en plus de tout ça elle est super... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 09:31 - - Commentaires [13] - Permalien [#]

11 mai 2014

Scène together

Bonjour ! Vous allez bien?  je vous montre aujourd'hui une nouvelle page 10000000% patouille, un fond 100% patouille (( vous me croyez si je vous dit que le fond était noir au début )) LOL !! une bonne couche de gesso, peinture acrylique, encres...etc. wow je me suis trop trop amusé a faire cette page. Cette page est une suite de mon grand projet "mes amis, mon trésor" et cette fois c'est Muriel, un ange, un diamond. malgré tout les kilometres qui nous séparent mais elle est toujours a mes cotés, toujours très proches. une... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 12:20 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
05 mai 2014

National Scrapbooking Day + superbe nouvelle ;)

Bonjour!  Vous allez bien ?? Joyeuse fete pour nous les drogués du scrap lol  !!! Cette année je n'ai pas raté cette journée et je l'ai célébré avec pleins de réas, pleins de partages d'idées et de techniques !!  Avant de vous montrer mes réas pour cette journée,  je vous lance la superbe nouvelle Yeeeeeees !! je fais partie de l'équipe créative sur le forum des Lyonnes du scrap, je suis très content et je remercie infiniment les administrateurs pour leurs confiance et pour leurs jolis mots qui m'ont beaucoup... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 10:52 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
27 avril 2014

Smile

Hello !! wech rakoum ?! ( veut dire vous allez bien? en Algérie ) Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page pour une autre amie, c'est Maggie !! une amie en Or², très très gentille, adorable, serviable !!! son groupe spécial ateliers et échanges d'idée m'inspire beaucoup et me permet scraper pleins de projets et de toucher pas mal de styles et de techniques !!! Millemercis ma chère Maggie <3 voici ma page : j'avoue c'est la prmeière fois que j'utilise le rose sur mes réas et j'avoue aussi que je deteste cette couleur :'( :(... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 15:01 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
26 avril 2014

Fun in the sun

hiiiii vous allez bien ?? voici aujourd'hui une nouvelle page pour ma chère et chère amie Pamela !! une amie très sympa, très gentille et très très adorable coté technique toujours de la patouille lol, j'ai mélangé mes deux couleurs préférées le vert et le bleu !!! je suis fan du résultat j'adoooooooooore cette page !!! lol je suis fan de moi meme hihihhihihi wow wow lol lol voici la page: et les détails: alors comment vous la trouvez ?? moi je suis toujours fan mdr mdr, depuis longtemps je voulais faire cette page avec ce... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 15:57 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
25 avril 2014

Enjoy life

Salut tout le monde ! vous allez bien ? Voici une nouvelle page aujourd'hui pour mon grand projet "mes amis, mon trésor", aujourd'hui c'est mon amie Nadscrap, une amie très gentille et très sympa ! ces 4 photos m'ont beaucoup inspiré. voici la page : et les détails:   merci merci beaucoup pour la visite  a demain pour un nouvel article bisous  Abdallah
Posté par autour-de-mwa à 18:14 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

23 avril 2014

The-az's life

Bonjour Vous allez toujours bien ?? j'adooore voir du monde par ici, c'est toujours un plaisir pour moi de vous lire <3 Aujourd'hui je vous montre ma page pour le premier tour du grand tournoi sur le blog Scrapidées !! oui on est 136 participants seul 64 personnes vont se qualifier pour le deuxième tour, j'y serai ?? réponse le vendredi 02 mai !! je croise les doigts lol  Donc cette page rejoindra les autres pages pour mon projet "mes amis, mon trésor" et cette fois c'est mon amie Christelle Az une talentueuse scrapeuse et... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 09:44 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
22 avril 2014

Happy familia

Bonjour !! Ici il fait très très beau depuis les premières heures !!! je vais sortir toute la journée lol pour en profitez :) ;) Aujourd'hui je vous montre une nouvelle page, très simple et pas trop de patouille, ça me change un peu lol lol, une page pour une très chère amie Pamela !! j'ai trop aimé la photo et ça m'a beaucoup inspiré, aujourd'hui pas de sketch, pas de consignes, pas de scraplift ni rien... 100% mwa lol lol Voici ma page:  et un petit détail : Alors comment vous la trouvez ??? ça me va ce style ??... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 09:13 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
21 avril 2014

Hello !!!

Good mornig every body !!! oui oui ça continue !!! je n'arrete plus hihihihhi Aujourd'hui ma page répond a deux challenges, le 1er est pour la 2eme epreuve du concours Objectif 500 abonnés sur le blog de Victor et le second pour le Challenge proposé sur le superbe blog Coloryourworld !!     Donc pour le concours de Victor, il nous a raconté une histoire drole (très drole meme hihihihi) avec pleins de liens, ou il fallait les suivre pour trouver les consignes (j'ai trop aimé l'idée) et de citer a la fin la liste... [Lire la suite]
Posté par autour-de-mwa à 13:17 - - Commentaires [17] - Permalien [#]
20 avril 2014

Together

Bonjour  Vous allez bien ?  Aujourd'hui pas de sketch a suivre lol mais un scraplift, toujours sur le superbe forum Les lyonnes du scrap, ou ma chère amie Pamela nous a demandé de scraplifter cette page : donc voici ma version : des détails : Ce forum m'inspire beaucoup il propose de superbes défis !!! j'adoooooore lol  n'hésitez pas a faire un tour c'est par ICI  Merci beaucoup pour la visite et à demain ;) ;) Bisous Abdallah
Posté par autour-de-mwa à 11:45 - - Commentaires [14] - Permalien [#]